Notice MOTOROLA 2700

Forum MOTOROLA 2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA 2700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 20:09
Probleme 2700
Avatar thumb
blackscarf
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous, je me présente je m'appel julien et je viens de m'inscrire car j'ai acheter une voiture qui posséder une installation pour un Motorola,mais qui n'avait pas le combiné,

Je me suis donc mis a la recherche d'un combiné "Motorola 2700 International" et j'ai fini par en trouver un? Ce matin je suis aller chercher une carte sim free mobile et depuis quand j'appuie sur la touche de mise sous tension du telephone j'entend un "TuT" et je voie des carré sur l’écran du combiné puis au bout de quelque seconde les carré disparaisse et rebelote si je veux remétre le téléphone sous tension.

Auriez vous une idée d'ou pourrai venir mon problème ?

Demain je vais tester les fils de mon installation au cas ou, mais j'ai plutôt l'impression que le problème viens du combiné

Répondre
Réponse de Avatar1bourgogne89, le 19/06/2017 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon Motorola est installé d'origine par Mercedes, avec une liaison avec l'autoradio Alpine.
Il me semble à l'époque que celui-ci ne fonctionnait qu'avec des cartes Orange ou SFR.
Essayez avec une carte PIN Orange d'un autre utilisateur.
Pour moi, j'étais Orange, puis aujourd'hui SFR, sans aucun problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourgogne89, le 19/06/2017 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ne fonctionne qu'avec Orange ou SFR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffucb17, le 19/06/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, théoriquement c'est normal à la mise en route, par contre, vous devriez avoir au bout de quelques secondes, voir apparaitre sur l'écran, le nom de votre opérateur, avec les caractères comme la réception d'afficher, ect. Avez vous essayé de composer un numéro? êtes vous sur que votre combiné fonctionne bien? Vérifier si, la prise est bien connecté à la centrale, ou à la jonction du câble? Vous pouvez également vérifier également l'arrivé 12 volts de votre centrale, n'hésitez pas à déconnecter la centrale au 12 Volts, puis la rebrancher. Sinon, les 2700 étaient de bon téléphone voiture 8 Watts ayant été un utilisateur de ces Motorola. Restant à votre disposition. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanitram1, le 19/06/2017 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

As tu les mêmes symptômes avec et sans carte SIM ?
Sans la carte SIM, le combiné doit s'initialiser (carrés a l'écran) puis afficher "insérer carte SIM".
Vérifie ton câblage, d'après les symptômes que tu décris, tu as bien l'alimentation 12V du combiné mais pas de communication avec le boitier E/R.
Vérifie bien le câble de liaison entre le combiné et le boitier E/R

Si le câble est OK, je pencherai pour le boitier E/R HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackscarf, le 19/06/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors pour te repondre:
j'ai verifier chaque fils de mon instalation et tous semble OK par rapport au schema.( a l'exeption du jaune/noir pas brancher et le vert(+Acc) relier au rouge (+permanent)

j'ai pu lire aussi que le lecteur de carte additionnel pouvait ne pas lire les carte SIM et comme la notice dit que s'il est brancher il desactive celui du boitier E/R je l'ai simplement retirer.

Pour ce qui est du test sans carte SIM le combiné affiche une barre de carré mais premièrement pas de "TUT" au moment ou j'allume le combiné et deuxiement il s'éteint plus rapidement que si je met la carte SIM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...