Notice MOTOROLA D1001

Forum MOTOROLA D1001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA D1001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2013
à 08:24
Voyant messagerie vocale clignote toujours
Avatar thumb
padraig
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous , le voyant messagerie vocale clignote toujours donc apparemment un ou plusieurs correspondants m'ont laissé des messages , le problème : comment fait on pour les écouter ? pas grand chose dans la notice à ce sujet , merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar01ab23c, le 12/07/2013 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour écouter les messages il faut interroger votre répondeur (style 888 ou 123 ...)
Pour savoir quelssont les n° qui ont appelé durant votre absence vous devez actionner la fleche vers le haut.
Pour annuler le clignotement appuyer quelques secondes sur la touche "raccrocher" et reposer le combiné sur sa base pour le réactiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padraig, le 13/07/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup , j'ai fait le 888 et suis tombé sur la boite vocale ; j'ai donc pu écouter tous mes messages vocaux et voir qui m'avait appelé et pu supprimer au fur et à mesure ; une fois ma boite vocale vide , je repose le combiné mais le symbole messagerie vocale clignote toujours alors qu'il n'y a plus de messages , c'est chiant , ça induit en erreur ! que faire , réinitialiser l'appareil ? merci de votre aide en tout cas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar01ab23c, le 15/07/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le téléphone clignote dès que quelqu'un tente de vous appeler meme s'il ne laisse pas de message.
Pour arreter le clignotement, il faut appuyer quelques secondes sur la touche "racrocher". Le téléphone s'etteind. Reposer le téléphone sur sa base pour le remettre en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padraig, le 15/07/2013 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , merci de m'aider mais le symbole de la messagerie vocale clignote toujours , tout en m'étant assuré qu'il n'y avait pas de messages non lus auparavant ( j'ai intérrogé le 888 avant ) , et j'ai bien fait la manip que vous m'avez indiqué , je désespère ....
MERCI à tous quand même pour votre aide... concernant le clignotement du téléphone , pas de soucis , une fois que j'ai vu qui m'a appelé pendant mon absence , je supprime le numéro d'appel et le symbole du téléphone disparait . par contre le symbole de la messagerie , sur mon téléphone , ce sont deux petits ronds posés sur un petit trait horizontal , lui par contre , je l'ai toujours vu clignotant ! bon , à bientôt , merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...