Notice MOTOROLA D1012

Forum MOTOROLA D1012

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA D1012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 10:44
Langue sur motorola d1012 en francais
Avatar thumb
perle006
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai acheté une téléphone Motorola D1012 que je cherche à installer mais le menu est en allemand. Je souhaite changer la langue pour mettre le mettre en route Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Airelles, le 12/01/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est vrai que ce n'est guère évident ! Il faut utiliser la touche MENU, à l'aide des flèches haut et bas, choisir le sous-menu PERSONNALIS(ation). Valider ce choix et à l'intérieur de ce sous-menu, à l'aide de flèches haut et bas, vous faites apparaître les sous-sous-menu, faire défiler (SONNERIES - VOL SONNERIE - CHOIX SONN ... etc) jusqu'à LANGAGE (ou LANGUE) ou TAAL ou SPRACHE. Valider ce choix et puis faire défiler jusqu'à Français et valider votre choix.
La validation se fait en appuyant sur bouton en haut à droite, à droite du bouton MENU, ce bouton est marqué d'un triangle blanc, une pointe dirigée à droite.
Voilà, ce n'est pas aisé, mais cela ne le sera pas beaucoup plus quand tous les menus seront en français.
Très bon appareil, mais pas très intuitif, les menus sont assez incohérents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tpboucher, le 12/01/2016 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

touche menu
3eme sujet
ok
4 eme sujet
ok
cherche Französisch

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...