Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 00:48
Carte sim free
Avatar thumb
pappoun
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Suite à mon message du 28/3 concernant la carte sim de Free. Je vous confirme que certaines cartes sim de Free a un problème de compatibilité avec le modèle Moto G.
Cordialement.
Pappoun.

Répondre
Réponse de Avatar1pasc52215664, le 17/04/2015 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je suis chez Free et je n'ai pas eu de problème de carte sim, suffit de la découper au bon endroit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar025marco, le 17/04/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi non plus pas de probleme , quel genre de probleme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hitsnake, le 17/04/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi carte de de Free, celle à 0 euros, et pas de problème. Par contre cette carte ne va pas sur l'Iphone !! gros mystère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pappoun, le 17/04/2015 à 18:25
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, le problème avec la carte sim de Free est physique. Elle est bien découpée et s'insère parfaitement dans Moto G, elle est testée par Free, rue Jeanne d'Arc et est reconnue comme incompatible avec moto G avec comme message :" votre carte sim ne permet pas de connecter au réseau de Free", donc pas de téléphone. Free va m'envoyer une nouvelle carte.

Pour l'iphone, il vous faut une nano sim.
Cordialement.
Pappoun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hitsnake, le 17/04/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour jongler entre l'iphone et le motorola, je mets la carte à la bonne dimension selon le cas. Et ma carte sim fonctionne sur le motorola, sur un alcatel, mais pas sur l'Iphone. J'ai fait plusieurs fois l'essai, et à chaque fois ma carte sim se bloquait, j'étais obligée d'aller en boutique et j'en recevais une nouvelle (apparemment c'est un problème d'Iphone. Mais l'ironie, si je mets une carte de Orange dans l'Iphone, ca marche sans problème. Mystère total reconnu par Apple et par Free, donc ma carte je la laisse dans le motorola. Désolée pour le hors sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pappoun, le 19/04/2015 à 01:12
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je pense qu'il vaut mieux d'aller dans une agence de Free pour leur montrer votre pb. Je suis allé chez Free à Rouen et comme cela que Free m'a envoyé une nouvelle carte sim (revoyez mon message pour la compatibilité de la carte sim de Free avec Moto G) qui marche sans problème maintenant. Les techniciens de chez Free dans l'agence de Rouen sont compétents, rien à dire de ce côté. Bon courage.
Cordialement.
Pappoun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pappoun, le 19/04/2015 à 01:23
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Hitsnake,

Désolé de ne pas bien lire votre message pour votre passage chez Free, dans ce cas ne prenez pas en compte de mon message.
Cordialement.
Pappoun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hitsnake, le 20/04/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...