Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 00:35
Le caractère $
Avatar thumb
pappoun
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout le monde,
Comment trouver le caractère $ sur moto G ? J'ai pas mal de caractères spéciaux, sauf celui-ci. Quel clavier qui me permettra de le retrouver et comment retrouver ce clavier ?.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Pappoun.

Répondre
Réponse de Avatar1domili, le 10/02/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour; Sur le clavier normal de Google, vous passez à la page des chiffres et @€!...en appuyant sur " ?123" puis en passant votre doigt de droite à gauche sur cette page vous obtenez une 2éme page où vous trouverez £$ { }\~~... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pappoun, le 11/02/2017 à 00:15
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir domili et merci beaucoup, je vais essayer vos conseils.
Cordialement,
Pappoun

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pappoun, le 13/02/2017 à 00:19
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir domili,
Votre conseil est bon, mais le clavier se remet systématiquement en état d'origine, c-a-d sans le caractère $..Comme j'ai la tablette Samsung avec le clavier ayant ce caractère. J'ai donc téléchargé l'appli " clavier Samsung " et il fonctionne bien avec Moto G. Donc, plus de problèmes. Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, il peut récupérer ce clavier sur Playstore .
Cordialement,
Pappouna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...