Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 11:33
Mon portable motorola moto g
Avatar thumb
MIDOREMI
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bONJOUR DEPUIS HIER SOIR MON PORTABLE NE FONCTIONNE PLUS EST CE QUE QUELQU UN A EU CE MEME GENRE DE PROBLEME ? et est ce que quelqu un connaîtrait la panne ? batterie ?

merci pour vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jebros, le 23/11/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sorts la batterie et remets la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath29270, le 23/11/2017 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait que tu nous en dises plus. "il ne fonctionne plus". Il ne s'allume plus ? ou bien il reste bloqué sur la page d'accueil ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sampa1953, le 23/11/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , personnellement , je n’ai jamais eu ce problème! Et en le branchant sur le secteur...? Rien ? Je viens de lire sur un forum allemand une personne a eu le même problème. Il a connecté son Moto G à un ordi et il a redémarré... il a eu ce phénomène à 2 reprises et 2 fois le téléphone redémarré. Alors pourquoi ne pas essayer ? Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sampa1953, le 23/11/2017 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je lis encore une autre suggestion sur le même site allemand. Traduction libre

1. Connecter le portable au chargeur
2. Appuyer sur la touche « ON » pendant 2 minutes
3. A ce moment la LED blanche devrait s’allumer
4. A partir de ce moment charger au moins 4 Hr
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dr_Sanders, le 23/11/2017 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le mien le 1er novembre.
Il s'est arrêté d'un coup.(surement un prob de logiciel système) seul le logo Mtorala s'affiche.
J'ai acheté un IPhone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni14515311, le 23/11/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayé de le réinitialiser en appuyant fermement pendant 30 bonnes secondes sur le bouton d'ouverture/fermeture qui est situé sur le coté ? J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de cette façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dr_Sanders, le 23/11/2017 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'allume et se bloque sur le logo. ensuite, + rien.
J'ai démonté la batterie, je l'ai déchargé complètement et remis en charge complète. toujours le même prob.
Je n'ai pas essayé de le brancher sur mon pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...