Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 19:34
Masquer les contacts sans téléphone
Avatar thumb
phbourgois
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Moto G 4G - Android 5.1.
Lorsque je téléphone je voudrais voir apparaître que la liste de mes contacts AVEC un numéro de téléphone et non pas TOUS mes contacts GMail.
Je ne trouve pas le moyen de régler ce problème dans les Paramètres de Contacts.
Dois-je chercher une application pour résoudre le problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
OldPapy

Répondre
Réponse de Avatar1vince415, le 26/07/2015 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas le 4G mais le 3G (en 5.0.2) ... et pour n'avoir que les contacts avec numéros il faut aller dans la liste des contacts, puis sur les 3 petits points en bas à droite et choisir "Contacts à afficher" puis cocher la case de la première ligne "Seulement avec numéro".
Vince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb44111114, le 27/07/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
avec Moto g 4G et android 5.1, j'ai du sur l'ordi aller dans mon profil Gmail et créer un groupe de contacts ne reprenant que ceux que je voulais voir sur mon téléphone (appelé par ex "contacts tel port" ; ensuite, sur mon téléphone, j'ai du créer une application "contacts" en icone puis dans "tous contacts", dans le menu (3 points verticaux), contacts à afficher / personnaliser / sélectionner l'adresse Gmail / sélectionner le groupe "contacts tel port" / OK...
ChB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince415, le 27/07/2015 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bizarre qu'il y ait une tel différence entre 5.0.1 & 5.1 !!??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleL5041, le 28/07/2015 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oldpappy, déjà bien de savoir se servir de cet engin, mais j'ai offert le téléphone et je ne pourrai répondre à votre demande, vous allez finir par trouver la bonne réponse désolée mileko2paris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...