Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 11:14
Comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci
Avatar thumb
jeanjean33
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment bloquer les appels entrants de numéros indésirables ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marie069, le 27/11/2014 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi j'ai installé PHONE WARRIOR et j'en suis ravie. Il bloque les numéros privés, masqués et les numéros que je lui ai indiqués. Il bloque aussi les SMS indésirables. Il est très discret et je ne suis plus du tout dérangée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat62450, le 27/11/2014 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur ce modele il n y a pas de bloquage d appels mais tu peux installer hinky il est tres bien !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjean33, le 27/11/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai une solution par mon compte Free. Je peux bloquer les appels nocifs. Mais merci à vous, je vais essayer ces amplis. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor90, le 27/11/2014 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je connaissais pas ces solutions qui attisent ma curiosité. Aussi j'avait créé une catégorie "escroc" dans les contacts, (un numéro, qui si on l'appelle décompte des sommes d'€.)
Ensuite une fois le numéro associé à ce groupe, j'ai coché "appels vers messagerie"
Après sans distinction, je placerai tout les indésirables dans cette catégorie ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjean33, le 27/11/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Phone Warrior téléchargé, merci. Sinon ma "solution" est : sur mon compte Free (j'imagine que les autres FAI font pareil), je peux régler, sur chacune de mes quatre numéros fixe et mobiles, les interdictions voulues.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...