Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2015
à 14:20
Comment effacer le téléchargement d'une nouvelle version sur mon tél?
Avatar thumb
Anne-Gab
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a plusieurs mois, mon tél portable m'affichait un message me demandant de télécharger la dernière version. Je l'ai fait, et depuis je vis un cauchemar avec mon téléphone, il plante sans arrêt et je ne peux plus rien télécharger, même pas un programme anti-virus, il s'arrête... quelqu'un peut m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1loulou673, le 18/10/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

paramètres .. sauvegarder et réinitialiser ... rétablir config. usine.
C'est comme neuf !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann plant, le 18/10/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas essayé, mais je me demande si en faisant une réinitialisation aux paramètres usine il reviendrai sur la version antérieure d'android ?
Voici la procédure:
Réinitialisation
Pour restaurer les paramètres par défaut de votre téléphone et
en effacer toutes les données, appuyez sur Applications -
Paramètres - Confidentialité - Restaurer valeurs d'usine -
Réinitialiser le téléphone.
Tiens nous au courant, car ça pourrait intéresser certains d'entre nous de revenir sur Android Kitkat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hausmanl21500, le 18/10/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseille une réinitialisation du téléphone. Rubrique "paramètre" puis "sauvegarde et réinitialisatoin".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeG5495, le 18/10/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut reinitiniser le telephone et reinstaller les applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP8130, le 19/10/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne suis pas Technicien, et, possède le modèle 3g.. Mais je pense, que la reinitialisation usine, ne fera pas revenir le tel a l'encienne vertion... A mon Avis, vous n'aviez pas assez de mémoire disponible pour pouvoir téléchargé la nouvelle vertion... OK, par sécurité, réinitialisé le tel.. Ajouté une carte micro sd d'au moins 8 Go... Allez dans paramètres, applications, et, en mettre un maximum sur la carte sd, en faisant, déplacer vers carte sd.. Ce qui libérera la mémoire interne initiale du tel... Moi, au début, j'avais un Moto E avec 4Go de mémoire système... Une galère..! Évidemment rien de garantis, mais, dans la logique... M'étonnerait qu'il revienne à la vertion de base...? Sérai curieux de le savoir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...