Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 20:32
Impossible de passer des appels vocaux en bluetooth avec moto g 4g android 5.1
Avatar thumb
yann plant
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai 2 Moto G 4g et avec aucun des deux je ne peut lancer d'appels vocaux en connexion Bluetooth.
Une voix venant du Motorola me dit "veuillez patienter" l'écran du téléphone est noir avec une inscription "initialisation". Mais il n'y a pas d'initialisation et rien ne se passe ensuite. Le problème est que pour passer des appels, il faut passer par la fonction "Ok Google". Mais "Ok Google" ne réagit pas en connexion Bluetooth !!! Donc, impossible d'appeler un contact.
Quelqu'un a-t-il essayé de passer des appels en Bluetooth (appairé sur un système auto, un intercom intégré dans un casque moto ou par une simple oreillette Bluetooth ?
Je précise que je suis sous android lollipop 5.1 (dernière maj)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cath29270, le 26/09/2015 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cela semble être un problème d'appairage. As tu tenté de recommencer l'opération d'appairage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann plant, le 26/09/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui, j'ai bien essayé plusieurs dispositifs Bluetooth et avec 2 Moto G. L'appairage est correcte et d'ailleurs les dispositifs sont reconnus et connectés au téléphone.
D'ailleurs, les appels entrant sont reçus et le dernier appel passé est lancé par les dispositifs Bluetooth. Donc, ce n'est pas un problème d'appairage.
C'est tout bonnement Google Now qui n'est pas activé en prononçant "Ok Google" et donc, pas d'appel possible (hormis le dernier n° de tél appelé qui est n'est pas, lui, commandé par la voix)
As-tu un dispositif Bluetooth qui fonctionne en déclenchant "Ok Google" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jerfix, le 28/01/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour même problème avec le moto G 4g!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann plant, le 29/01/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les appels téléphoniques vocaux en Bluetooth ne fonctionnent pas sous Androïd. Voilà ce qu'il ressort de ma petite enquête. Seul le système iOS supporte cette fonction. Google ne parvient pas à métriser ce problème. Il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers Apple et acquérir un iPhone pour pouvoir profiter de cette fonction (indispensable pour qui veut passer des appels téléphoniques en toutes légalité et surtout en toute sécurité à bord d'un véhicule)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...