Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 22:07
Mauvaise manip.
Avatar thumb
chris1609
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai fais une mauvaise manip.sur mon moto4G,en voulant changer la sonnerie d'un contact, à la question avec qu'elle appli.(storage android ou files manager)voulez vous ouvrir ?et une seule fois ou toujours? je me suis trompée et en plus j'ai sélectionné "toujours", comment revenir en arrière, car bien sur en refaisant la même manip.je n'ai plus de choix proposé. Si j'ai été suffisamment claire et que quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1clae46146412, le 26/07/2015 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut aller dans "paramètre" "applications" cliquer sur l'application souhaitée puis clic sur effacer les données. Ou effacer les caches . (je ne sais plus le quelle des 2.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisW5982, le 26/07/2015 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

« Paramètres / Applications », selectionner l'appli qui s'ouvre par defaut lors de la selection de la sonnerie, puis bouton « Effacer les actions par défaut ».

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris1609, le 27/07/2015 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses ça a marché nickel, bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...