Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2017
à 11:12
Mémoire du téléphone
Avatar thumb
AngeleF1344
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le téléphone fonctionne très bien mais je lui reproche vraiment un manque de capacité de mémoire. je suis obligée de limiter au maximum les installations d'applications, je trie régulièrement mes photos, etc. Quelqu'un aurait une solution miracle à ce souci? (décocher quelque chose? désinstaller, réinstaller quelque chose?) merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1yann plant, le 28/02/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez le Moto G 4G il est possible d'y insérer une micro carte SD pouvant aller jusqu'à 32Go. Vous pouvez transférer vos photos, vidéos et toute les applications téléchargées sur cette carte SD. Il ne restera que les applications système et celles de Google. Ainsi vous pouvez économiser au moins 1/3 de la mémoire interne du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath29270, le 28/02/2017 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu peux installer une carte SD sur le deuxième emplacement Sim, en sachant que le transfert des anciennes photos est difficile, seules les nouvelles seront stockées d'emblée sur la carte SD. Il y a surement des manips pour transférer de la mémoire du téléphone sur la carte SD en passant par l'ordi, mais je n'ai pas testé. Théoriquement, les applis peuvent également être stockées sur la carte SD, en définissant celle-ci comme mémoire interne. Ca j'ai testé, et ça n'a pas marché. Ca reste quand même une solution pour stocker tes nouvelles photos, tes nouveaux docs etc... Si tu installes une carte SD, il faut télécharger ES explorer pour gérer les différentes mémoires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domili, le 28/02/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ajouter une carte micro SD. puis vous installez un logiciel gratuit de gestion de fichiers, ou mieux un logiciel qui optimise votre Motorola en supprimant automatiquement les fichiers inutiles et Transfer les fichiers non indispensable pour le fonctionnement sur cette carteSD , ou mieux encore un logiciel de sécurité qui nettoie en plus les virus et contrôle la sécurité .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...