Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 18:59
Mises à jour
Avatar thumb
lorada93
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, je ne peux plus faire les mises a jour demandées dans le play store,ex:androïd system,FB,google,Gmail etc. en fait j'en ai 17. le téléchargement reste en attente.Jai un Moto G de 02.2014 est il obsolète? Pouvez vous m'aider SVP. Merci a vous tous pour vos réponses:

Répondre
Réponse de Avatar1yann plant, le 01/02/2017 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, il n'est pas obsolète j'ai le même. Regardez si vous n'avez pas refusé un composant de Google lors d'une mise à jour. Avez-vous un antivirus sur votre Moto G ? Il se peut qu'il bloque les mises à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorada93, le 06/02/2017 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Yann et merci de votre réponse, je n'ai pas d'anti virus et j'ai beau chercher dans Google je ne vois pas ce qui cloche. Par contre je ne reçois plus de mail sur mon gmail?? j'ai fouillé, changé des paramètres, essayé les mises à jour, mais rien. Je vais continuer de chercher. Encore merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann plant, le 06/02/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il serait judicieux de faire une réinitialisation de votre téléphone (en prenant soin de sauvegarder vos données et vos contacts) Il est fort probable que le problème soit ainsi résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorada93, le 08/02/2017 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Yann et merci de vos conseils. je pense que c'est la seule chose a faire malheureusement. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...