Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 11:19
Problème écran accueil
Avatar thumb
MOREAUALDO
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,sur mon écran d'accueil ,l 'icône tel à disparue ,donc je n'ai plus accès au clavier pour faire un appel si il n'est pas dans mes contacts ,merci pour vos messages si vous avez des réponses

Répondre
Réponse de Avatar025marco, le 14/10/2015 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,aller dans application ,chercher l' icône du téléphone , appuyer 2 secondes dessus et elle se mettra automatiquement à l' écran d' accueil .choisir ensuite l' emplacement avec un appui long .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hausmanl21500, le 14/10/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans les applications et maintenir les doigts appuyer sur l'application téléphone pour remettre le raccourci dans l'écran d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOREAUALDO, le 14/10/2015 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci , mais je n'ai pas d'applications téléphone dans les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SYLVAING26356, le 14/10/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une application de base, à ma connaissance elle ne peut pas être désinstallée, donc elle doit bien être là quelque part, soit dans un sous dossier, soit elle est caché (oui on peut cacher des applications)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor90, le 14/10/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

il arrive que dans la multitude d'appli, on passe à côté, il y a plusieurs pages en glissant le doigt de l'une à l'autre sur le côté (et dans l'ordre alphabétique: Téléphone)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOREAUALDO, le 14/10/2015 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci , pour vos réponses j'ai finis par trouver l'icône tel dans les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillala, le 14/10/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il arrive qu'une icône disparaisse notamment lors des mises à jour. Il suffit d'aller dans la liste des applications (rond avec les points ) et de la réinstaller sur la page d'accueil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...