Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 21:37
Récupération d'une application
Avatar thumb
marode10
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour L'application réglage du téléphone a disparu, peut être dans la poubelle. Comment la récupérer merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sergeq, le 25/10/2014 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir téton de... Je n'y connais absolument rien. pour moi, cela fait 2semaines que toutes les applications d'origine ont disparu...il semble qu'il y ai un problème...
Pour les configurations c'est tôt de même ennuyeux... Même si je n'utilise ce tel. que pour téléphoner une ou deux fois par mois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geragran, le 26/10/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Marode10
Je pense que tu veux parler de l’icone de l’application « Paramètres »
En espérant que ce ne soit que l’icône de raccourci qui ai sauté et non l’application
Va voir dans les Widgets, tu devrais y trouver le raccourci « Paramètres » qu’il te suffira d’envoyer sur la page d’accueil.

A noter qu’il y a deux autres possibilités d’ouvrir les paramètres.
Possibilité 1 : Toucher l’icône qui représente 2 rectangles superposés en bas à droite de l’écran.
On obtient une liste d’applis actives et avec un peu de chance, on y trouve l’icone de l’appli Paramètres.

Possibilité 2 : Poser son doigt en haut de l’écran et tirer vers le bas. Toucher l’icône carré en haut à droite (damier avec tète dans le coin haut gauche). On obtient un tableau où l’icône Paramètres est normalement présent.

En espérant que cela te soit utile

Envoyer un merci ?