Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 09:30
Transfert de photos depuis moto g
Avatar thumb
gepi18100
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment transférer les photos depuis moto g vers l'ordinateutr merci

Répondre
Réponse de Avatar1Thyrox, le 15/02/2015 à 10:13
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi je le fais avec l'application : wifi file transfer et ça marche bien .....sinon il faut un cordon usb ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STANISLAS54, le 15/02/2015 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bjr
On peut transférer via un cordon mini USB( non fourni mais pas très cher à acquérir) reliant téléphone et ordi. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kergidu, le 15/02/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

1- Relier le téléphone à l’ordinateur : Il faut un cordon qui a un bout « micro usb » (même dimension que le cordon du chargeur fourni avec l’appareil), à connecter au téléphone, et l’autre bout « usb normal », à relier à l’ordinateur. Mon appareil (juillet 2014) m’a été fourni avec un cordon chargeur (sur secteur) qui ne peut pas servir à cela. On trouve un cordon micro usb / usb dans tout magasin qui vend des téléphones, et sur internet (10€ ?).
2- Voir sur l’écran de l’ordi les photos stockées sur le téléphone. Ex. PC sous Windows 7. Ouvrir l’explorateur. Repérer dans « ordinateur », en dessous de « Data (D :) », l’icône de l’appareil photo (sur mon écran, XT 1148 est mentionné à côté). Cliquer sur « mémoire de stockage interne ». Sur le mien, il y a deux dossiers : DCIM et Pictures. Ouvrir l’un ou l’autre dossier (ou d’autres encore, s’il y en a), et vous verrez les photos prises.
3- Préparer un dossier où vous voulez sur le DD de votre ordinateur. Faire un copier – coller vers ce dossier. Les photos resteront sur votre téléphone, et seront recopiées sur l’ordi. BONNE CHANCE ; Kergidu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatouille1947, le 15/02/2015 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et les vidéos, ça ne marche pas à tous les coups, mais les photos oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laguiche342, le 15/02/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avec l'application " airdroid" plus besoin de fil, à télécharger sur le play store.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clara63, le 29/05/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Toutes les solutions données sans fil fonctionnent.

Mais la plus "simple" reste de brancher le portable à l'ordi via le cordon fourni avec le téléphone.

Il suffit ensuite de sélectionner SUR le téléphone l'action que vous souhaitez faire. Pour cela vous devez dérouler le menu du haut, et cliquer sur un onglet où il y a écrit "système android".
Vous pourrez alors sélectionner soit transfert de fichier (qui ouvre les documents) soir transfert de photos qui ouvre l'application images de windows 10.

Voilà!
Bien cordialement
Clara

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...