Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 15:44
Vidéo
Avatar thumb
amazygh
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et je suis ravi d'être en lien avec vous et des réponses que vous fournissez.
En fait, moi, j'essaie depuis l'acquisition de mon Motorola de faire passer des vidéo de mon ordinateur vers mon portable et malheureusement je n'y suis jamais arrivé. Pourriez vous me donner une piste s'il vous plait. Je vous remercie tous et à bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1assicf, le 21/07/2014 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr de mémoire mais c'est à vérifier il faut copier tes vidéos de ton PC vers le dossier qui s'appelle je crois MOVIES dans le moto G, pictures correspond aux photos, ringstone aux sonneries diverses , ne pas faire la même erreur que moi, tiens moi au courant car j'ai fais cette manip qu'une seule fois et j'ai quand même un petit doute A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amazygh, le 22/07/2014 à 09:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toi et encore merci de la collaboration. Je te tiendrais au courant de la manip et je pense la faire d'ici peu, le temps de préparer mon activité de ce matin. Merci encore et à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelbou, le 22/07/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Installer sur Android : wifi ftp et sur PC : Filezilla. Me contacter si vous avez des difficultés .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amazygh, le 22/07/2014 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous,
En fait j'avais compris que je devais dans un premier temps le copier dans Movies. Mais je ne sais pas comment le lire ensuite sur mon portable. Quel est l'icone qu'il faut utiliser pour voir la vidéo. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar025marco, le 22/07/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut un lecteur vidéo , un et fourni avec google "lecteur Google Vidéos" qui normalement
proposé a l'ouverture d'une vidéo .ou télécharger l'appli BSplayer FREE qui est gratuit .
maintenant voir les formats vidéos supportés .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...