Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 11:53
Code erreur 05 sur cookeo bluetooth
Avatar thumb
Dauphin40
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce code m'indique qu'il s'agit de la sonde centrale du couvercle COUPEE, mais elle a pourtant une résistance à froid de 60 Kilohms environ : - Est-ce normal ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1pell12451351, le 24/04/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour moi j'ai eu se problèmes au bout de un mois t utilisation 2semaines au service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 24/04/2017 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai téléchargé sur le net un document : Notice de réparation COOKEO CE70xxxx.pdf qui donne les tests à effectuer, la méthode de démontage ainsi que la remise à zéro des défauts.
De mémoires les capteurs de température ont une valeurs similaires , vous pouvez faire des comparaisons avec un autre capteur et en déduire si il est défectueux.
Merci de m'informer de l' évolution dans votre dépannage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dauphin40, le 25/04/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour cette réponse. Je cherche avec acharnement ce lien de " Notice de réparation Cookeo CE703800 " mais rien à faire ? Pouvez-vous, svp, m'en dire + sur le lien ? Il y a une rubrique sur la remise à 0 des défauts, alors ça j'ignorais .
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 25/04/2017 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous ai répondu dans votre courrier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...