Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 08:15
évacuation vapeur
Avatar thumb
Jennif14
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai un cookeo depuis peu, il a bien fonctionné 15 jours et depuis plusieurs essais, nettoyage etc il n’evacue Plus la vapeur donc il reste en fin de cuisson pendant un temps infini. Je dois alors évacuer la vapeur en poussant la bille avec un curé dent
Dois je l emmener au SAV ou avez vous une explication ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pioupiout, le 15/04/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai exactement le même problème et je n'ai malheureusement pas la solution. Pourtant au niveau nettoyage je ne pense pas pouvoir faire mieux. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beatrice88, le 15/04/2018 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour n avez vous pas trop serre la vise ; avez vous nettoyer la pièce qui contient la grosse boule derriere la patrie qui se détache du couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandoline2dk, le 15/04/2018 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le miens se comporte de la même façon. Quand je suis pressée, je pousse sur la bille, avec un pic à brochettes en bois, pour éviter de me brûler avec la vapeur. Sinon, je laisse la vapeur s'échapper naturellement, et ça prend bien 10 mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Love cookeo vero, le 15/04/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui peut-être que la visse est trop serrée. Essayez de la dévisser un peu. Tenez nous au courant sinon je demande à mon groupe cookeo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didmeme, le 15/04/2018 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le souci généralement c'est le poussoir de bille qui s'oxyde au niveau de la tige acier (due au contact avec la vapeur).
Votre cookeo étant récent reporter aux prescriptions sur le manuel .
Si ça persiste SAV .
La solution d urgence soit insérer et gros cure dent et faire pression par le petit orifice sur le couvercle ou pousser la bille par l'arrière attention vapeurs brulantes .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...