Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 15:29
Mijotage et cuisson douce
Avatar thumb
Love cookeo vero
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les Cookeopinautes... Mon mari m'a offert avant hier le cookeo usb blanc 6l et je suis aux anges.. Sauf que je voulais réduire une sauce en passant sur le mode mijoter mais ça ne fonctionne pas. Aucune bulle de cuisson, calme plat...... J'ai l'impression que ça ne marche pas. Qqun a t'il ce problème ? Serait ce une erreur de ma part ? Merci infiniment de m'éclairer à ce sujet. Suis déjà triste si mon bébé est souffrant... Ouin Ouin Ouin ?? ?? ??

Répondre
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 24/03/2018 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il me semble que pour faire réduire une sauce c’est le mode dorer qu’il faut mettre sans s’occuper du préchauffage car effectivement le mode mijoter comme son terme l’indique cuit tout doucement. J’espere vous avoir été utile. Bonne cuisine, c’est un appareil génial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Love cookeo vero, le 24/03/2018 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je vais donc utiliser le mode dorer.... Suis contente que mon bébé ne soit pas malade......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Love cookeo vero, le 25/03/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci étant ça ne me dit pas pourquoi sur le mode mijoter il ne se passe absolument rien. C'est bizarre quand même et ça m'ennuie un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 25/03/2018 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, êtes vous sûre qu’il ne se passe rien. J’utilise rarement le mode mijoter. En fait, ça cuit comme si c’était dans une cocotte très doucement. Vérifier si vos aliments sont chauds lorsque vous mettez en mode mijoter. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Love cookeo vero, le 26/03/2018 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben non il ne se passe rien. Ça ressemble davantage à un maintien au chaud. Mais bon. Pas grave c'est juste que pour moi ce n'est pas du mijotage. J'ai un meilleur résultat avec le réchauffage...... Merci en tout cas pour votre réactivité.... C'est gentil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 26/03/2018 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon vous pouvez toujours poser la question à Moulinex. Je n’utilise plus le réchauffage car je trouve que c.est vraiment trop long. Je mets 5 mn en pression c’est plus rapide. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Carla, le 10/10/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi c est pareil , quand je mets mode mijoter , y a rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...