Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 20:28
Faire une béchamel
Avatar thumb
marsouin
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, puis je faire une béchamel dans un cookeo ? il faut que cela chauffe & que cela mélange. mon engin ne se fait plus. question importante avant d'acheter un cuiseur svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1beatrice88, le 10/10/2017 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le cookeo ne mélange pas , donc je ne vois pas faire une béchamel à moins dans le mode doré et mélanger soi même jamais essayée faire dans une casserole semble plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloumatou74, le 10/10/2017 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
vous pouvez, bien évidemment, faire une béchamel dans votre cookéo mais la fonction autocuiseur ,alors ne vous servira à rien.Cela reste le même principe que dans une casserole.attention, également à toutes les recettes à base de lait.et oui ,le lait monte et cela risque d'obstruer les trous d'évacuation vapeur.Mais Mr cookéo reste un très bon cuiseur .J'en suis ravie pour ma part.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassette53, le 10/10/2017 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
non le cookéo n'est pas fait pour ça, c'est une cocotte minute électrique,
par contre , le cuiseur moulinex "companion" la fait très bien et bien d'autres choses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...