Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 17:19
Rajout des recettes sur le cookeo basic
Avatar thumb
mira65134123
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on programmer des recettes et les sauvegarder sur le cookeo le plus basic pour les utiliser plus tard ? peut-on programmer le lancement différé de cuisson (sur le cookeo basic) ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0brenac, le 18/08/2017 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je vais vous répondre sincèrement, je cherche les recettes sur internet, les impriment, et les place dans un dossier, dès que j'en ai besoin je le sors, non je ne crois pas que l'on puisse rajouter des recettes sur le cookeo, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandoline2dk, le 18/08/2017 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

le cookeo de base est programmable, c'est une de ses utilisations importantes pour moi. On le programme pour qu'au moment du retour à la maison, il n' y a plus qu'à passer à table. Je ne sais pas si l'on peut programmer des nouvelles recettes, j'utilise certaines recettes de base que j'ai transformé à mon gout : autres légumes,...J'espère avoir pu vous etre utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mira65134123, le 18/08/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...