Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2014
à 16:54
1ère utilisation
Avatar thumb
Atl2014
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je suis les instructions pour une recette et le cookeo ne chauffe pas merci

Répondre
Réponse de Avatar0nicelisam, le 20/08/2014 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'écran s'éclaire t'il lorsque vous le branchez ?
Il faut compter environ, 5 minutes au départ, pendant lesquelles on vous demande d'attendre avant qu'il monte en pression. Avez-vous cette phase à l'écran lorsque vous programmez l'appareil ? D'ailleurs, arrivez-vous à programmer une recette ?
Je pense que vous avez vérifié aussi que la fiche à l'arrière de l'appareil est bien enfoncée et que la prise murale fonctionne correctement.
Ces premières informations nous seraient utiles pour essayer de vous répondre le mieux possible.
Il se peut aussi que vous ayez manqué de chance et vous soyez tombée sur un appareil défectueux, mais il vaut mieux tout vérifier, avant de voir avec le SAV, surtout que je suppose que je vous avez hâte de vous servir de votre appareil.
Dans l'attente de votre réponse pour tenter de résoudre votre problème.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bichette34, le 20/08/2014 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a toujours le préchauffage qui dure environ 4'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vero162, le 20/08/2014 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, j'ai eu le même problème quand j'ai acheter mon cookeo. Vous devez avoir sur votre écran en haut sur la droite c est marquer Demo votre appareil est bloqué vous allez au magasin qui vous la vendu il doive se connecter sur internet enregistré le numéro de votre appareil puis internet donne un code a rentrer en suivent les instructions puis le mot Demo s'efface et l'appareil se met à fonctionner. Bonne utilisation par la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...