Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon cookéo s'est arrêté en pleine cuisson et ne se rallume pas. Il n'est plus en garantie depuis 2 mois et le SAV me demande une prise en charge de 69 euros perdue s' il n'est pas réparable !!!! Je cherche une solution si quelqu'un a déjà eu le même problème.
Merci de m'aider
Réponse de Didute, le 31/05/2016 à 16:16
Bonjour vous avez regarder si sa vient pas de la prise sa arrive qu'elle soit débrancher un peu
Envoyer un merci ?Réponse de mfrmal, le 31/05/2016 à 17:34
Hélas non j'ai même essayé de changer de prise
Envoyer un merci ?Réponse de hachel, le 31/05/2016 à 20:36
c'est à l'arrière du cookeo qu'il faut vérifier, là où le cable est branché à l'entrée du cookeo
Envoyer un merci ?Réponse de Laetitia12345, le 25/09/2016 à 12:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il vient de m'arriver exactement la même chose... Avez-vous trouvé une solution?
MERCI pour votre aide!