Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 09:31
Cuisson choucroute
Avatar thumb
dadouki
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai mon cookéo depuis 1 semaine. Hier j'ai fait une choucroute viandes crues.
Je pense ne pas avoir mis le bon programme et en plus, au bout d'un certain temps ça m'a affiché pas assez de liquide alors qu'il y en avait assez.
Peut être que des personnes expérimentées pourront me répondre.
Je les en remercie à l'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1RufingierC9466, le 03/10/2015 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé je ne m'en sers pas de cookéo --- j'en ai fait cadeau à mon fils -- moi je suis cook de métier ces trucs auto - cuiseurs je ne m'en sers jamais - si je dis une bêtise je le sers de ma vieille cocotte minute -- SEB -- qui n'a plus d 'âge --

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RufingierC9466, le 03/10/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ah si ! par contre il faut le dire ma belle fille en est ravie - si vous lisez bien le mode d'emploi vous devriez vous en sortir en général ils sont bien utiles et bien pensés -- bon courage -- et bonne choucroute --

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalyne, le 03/10/2015 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi je suis heureuse avec mon cookeo que j adore , faite une autre recette ,moi je cherche des recettes sur internet et je suis les recettes des copines,bon courage et surtout bon apprentissage,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sass34654333, le 03/10/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas fait cette recette, par contre j'ai déjà eu ce problème d'affiché. La première fois parce que je n'avais pas assez vissé la vis du couvercle intérieur après nettoyage et la deuxième fois, j'ai simplement mélangé le tout et remis en cuisson rapide. J'espère que cela vous aidera. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadouki, le 04/10/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...