Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2016
à 18:24
Fonction mijotage ?
Avatar thumb
corp15737685
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Ce modèle est la 1ere génération ou la 2e ? Il n'est pas écrit qu'il a la fonction mijotag, est ce que à votre avis on peut faire du bœuf bourguignon avec ou alors il faut acheter le dernier modèle noir ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1MAMIEJULE, le 28/11/2016 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir moi j'ai celui là et il fait tous il est génial je ne peux plus m'en passer bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa23212155, le 28/11/2016 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il y a la recette du bourguignon qui est près enregistrée dedans, c'est en fonction sous pression et il excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleC7404, le 28/11/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le 1ère génération et je fais le bourguignon sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv25315334, le 28/11/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui pas de soucis il y a la fonction mijotage sur ce modèle menu manuel cuisson classique et ensuite Mijoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onisha, le 28/11/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans tous les modèles vous pouvez cuire le boeuf bourguignon, rien à voir avec le mijotage, j'ai le connect et je ne me suis jamais servi du mijotage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtre53354246, le 28/11/2016 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai la fonction mijotage. Mais elle ne dure que 30 minutes. En fait, ce n'est pas un vrai mijoteur. Tout le monde sait qu'un bourguignon mijoté ça prend 3 heures. Donc, pour résumer on ne peut pas choisir. Oui, on aura un boeuf bourguignon ou une blanquette, mais avec la fonction sous pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math35323526, le 29/11/2016 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est la version 1 car il n à que 50 recettes.la différence avec les autres c est qu il a pas l option cuisson vapeur sinon tout est identique.ensuite vous avez la version connecting ou usb.mais vous pouvez toujours avoir toutes les recettes sur votre tablette.pour cela passer en mode manuel sur le cookeo et suivait la recette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math35323526, le 29/11/2016 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est la version 1 car il n à que 50 recettes.la différence avec les autres c est qu il a pas l option cuisson vapeur sinon tout est identique.ensuite vous avez la version connecting ou usb.mais vous pouvez toujours avoir toutes les recettes sur votre tablette.pour cela passer en mode manuel sur le cookeo et suivait la recette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...