Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 14:37
Pâtes
Avatar thumb
Cookeowes62
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment cuire des pâtes dans le cookeo svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1atrelec, le 27/11/2014 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas, je ne fais pas cuire de pâte dans un autocuiseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thyler, le 27/11/2014 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettre les pâtes recouvrir d'eau 'juste à hauteur des pâtes" et cuire en cuisson rapide la moitié du temps que celui indiqué sur le paquet de pâtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 27/11/2014 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous trouverez toutes les recettes sur le forum : COOKEO-RECETTES-FORUM.
A vous de choisir la recette qui vous conviendra le mieux.
Je voudrais tout de même préciser que le but de ce forum n'est pas tant de fournir des recettes que de venir en aide aux personnes ayant des soucis avec leurs appareils. Que vous ayez acheté l'appareil, ou que vous désiriez l'acheter, il vous appartient de vous documenter un tant soit peu sur votre achat. Nous voulons bien aider mais lorsque nous faisons des recherches que tout le monde peut faire aisément, nous prenons ce temps sur notre temps personnel, alors qu'il vous suffit d'aller vous renseigner sur le site de MOULINEX ou dans votre magasin le plus proche. C'est à la portée de tout le monde !En acceptant d'aider, nous n'avons pas à faire ce que les gens n'ont pas le courage de faire eux-même. Je pense que vous n'achetez pas un COOKEO pour cuire des pâtes uniquement mais c'est précisément cette recette qui vous préoccupe... curieux ! Les faisiez vous cure avec votre autocuiseur ?
Je pense que votre demande est une blague et si vous ne savez pas faire cuire des pâtes ou s'il vous faut la recette, il vaut mieux en rester à votre bonne vieille casserole.
L'autocuiseur n'étant pas la meilleure façon de cuire les pâtes.
Si vous n'avez pas encore fait cet achat, c'est à vous de vous documenter afin de savoir s'il convient à vos besoins et il vaut mieux vous documenter sur tout car c'est vous qui allez l'acheter... pas nous !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...