Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 19:19
Présence en cuisine
Avatar thumb
doro32224566
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, à l'instar de beaucoup de ses concurrents, est il possible de mettre tous les ingrédients et de laisser faire sans s'en occuper? Ou faut-il quand même rester devant l'appareil, par exemple pour mélanger? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari65541556, le 09/08/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça demande de rester devant quand vous faites revenir les ingrédients, mais après ça cuit tout seul et sonne quand s'est fini. Et reste au chaud tant que vous n'y toucher pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricP1883, le 09/08/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mettez tous les ingredients de la recette ,programmé let laissé faire .
A la sonnerie finale le repas sera pret .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYSY62, le 09/08/2016 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne connais pas le fonctionnement des concurrents mais pour le cookeo, les recettes expliquent comment mettre les ingrédients et lancer le départ si c'est une recette pré enregistrée, s'il y a besoin de faire dorer un ingrédient il faudra évidemment le faire dans un premier temps et continuer la recette, l'appareil peut être programmé pour démarrer plus tard et il maintient au chaud jusqu'à mise à table. Appareil que j'ai depuis 2 années, nous ne sommes que 2 personnes au foyer mais je l'utilise très souvent, plusieurs fois par semaine et idéal pour cuire les légumes pour faire des purées à ma petite fille, les légumes restent de bonnes tenue et couleur. Je recommande bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edwige1955, le 09/08/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsoir.
Une fois que l'appareil est fermé inutile de rester devant et attendre ; vous pouvez vaquez a vos occupations.
Il suffit de bien respecter les consignes de la recette.
Mais toutes fois sachez qu il peut se mettre en erreur pour une raison que vous n'auriez pas respecte la dose d'eau par exemple.
Pour ma part j'ai l’appareil depuis plus de 3 ans et jamais connu de souci et je m'en sert chaque jour.
Contente de mon Cookeo.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielD5493, le 09/08/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C super simple soit on suit les recettes soit vous préparez tt dans le cookeo et sa cuit tt seul en plus il y a la programmation différé cette cookeo est génial je m en sert tt les jours je peux plus m en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verd13561164, le 09/08/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de surveiller. Quand le cookéo sonne, c'est prêt !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany11346634, le 10/08/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il faut pas rester devant on suis les instructions on ferme le couvercle et sa cuit tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose45422554, le 11/08/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous mélangez au départ et vos fermez et c'est tout après la cuisson il se met en mode gardez au chaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...