Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 00:08
Réglage du temps de cuisson rapide
Avatar thumb
PauLine
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Bonjour,

Je n'arrive pas à bien régler le mode de cuisson rapide en manuel. J'ai trouvé une recette sur le forum qui nécessitait 5min de cuisson rapide sauf que quand j'ai voulu le programmer je ne pouvais mettre que 1min30... Le préchauffage est-il compté dans la cuisson? Si oui, de combien de temps est-il?
J'ai une autre recette qui indique 15min de cuisson rapide, toujours en recette du forum donc non enregistrée. comment dois-je faire??

Merci beaucoup d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1coco0001, le 16/12/2014 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ce n est pas 1mn30 mais 1 heure 30, votre cuisson qui nécessite 5 minutes il faut mettre 00h05 c est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco0001, le 16/12/2014 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le préchauffage n est pas compté dans la cuisson, après tout dépend si vous mettez du liquide chaud (exemple eau+cube) le préchauffage est plus rapide, que si vous mettez une préparation froide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guite2008, le 16/12/2014 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous avez peut être un problème avec le bouton de réglage du temps !! ... pas toujours facile de s' en servir ....en tout cas le temps de préchauffage ne compte pas dans les recettes c'est certain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUTERTRE, le 16/12/2014 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le temps de préchauffage n'est pas compté dans le temps de cuisson. Par contre pour le temps de cuisson à regler moi j'ai pas de soucis. En mode manuel on mets le temps qu'on veut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thye43, le 16/12/2014 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

ce n'est pas 1mn30 que tu as mis mais 1h30
le temps de réglage commence en min

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laëtitia 44, le 16/12/2014 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Même réponse préchauffage non compté dans le temps de cuisson et en mode manuel vous pouvez programmer le temps de cuisson souhaitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitamine, le 16/12/2014 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

bonjour, le temps de cuisson n'est pas1min30 mais 1h30. et vous verrais cela fonctionne très bien, moi j'utilise Cookéo depuis plus de 3 ans jamais de problème. il fonctionne chaque jours. C'est simple comme un bonjour. le préchauffage n'est pas compris dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PauLine, le 17/12/2014 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour vos réponses! Effectivement je m'étais trompée d'échelle de temps, j'ai fait une nouvelle recette réussie sans problème!! Merci pour votre réactivité! Bon cookéo à vous ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...