Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 14:36
Satisfaction du cuiseur
Avatar thumb
smam5514950
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'hésite encore à l'acheter.
Me le recommanderiez vous ? en êtes vous satisfait ?
Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1Edwige1955, le 20/02/2015 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je possède le Cookeo depuis un an maintenant et franchement je ne pourrai plus m en passé. Très facile d utilisation et prendre bien son temps de lire les instructions afin de ne pas avoir de problèmes. C'est appareil est super génial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atrelec, le 20/02/2015 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est ni plus ni moins qu'un autocuiseur plus ou moins automatique. Les recettes du cookéo sont tout à fait réalisables dans une cocotte minute sans la fonction maintient au chaud évidemment..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco0001, le 20/02/2015 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,perso je l adore ce cooki , pour les légumes vapeurs cuisson rapide, les viandes sont fondantes je les recommandé à des copines elles l ont acheté et il y a pleins de recettes faciles à faire en quelques minutes, il existe des groupes de cookéo sur Facebook si vous voulez des conseils et il y a pleins de recettes
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalineG55019, le 20/02/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Oui sans aucun doute!! je le possède depuis maintenant un peu plus de 6 mois et j'avoue quand je rentre le soir après 18 heures et que la question du repas se pose, je dis COOKEO!!!! j'en suis complètement satisfaite.
Alors n'hésitez pas à l'acheter....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dounekinoue, le 20/02/2015 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté le cookeo en décembre , 2 premiers usages impeccable 3ème utilisation impossible de continuer à s'en servir le code 21(manque de liquide alors que le taux de liquide est conforme à la recette!) bloquant la poursuite de la cuisson à priori un grand nombre de personnes ont rencontré le m^me problème en conséquence je pense qu'il y a un souci au niveau de la fabrication mauvaise série peut-être j'attends le remplacement du SAV qui tarde on verra bien mais je regrette de ne pas avoir regardéles opinions avant l'achat je me serais abstenue !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candy2007, le 20/02/2015 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Economisez encore et prenez en un autre il y a plus cher mais tellement mieux trop de soucis avec regarez les forums du cookeo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catcatou, le 20/02/2015 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout n'hésitez plus , c'est vraiment un bon produit. On se régale. Quelques exemples un pot au feu en 20 minutes inimaginable sans cookéo. Une omelette aux pommes de terre, des pâtes et du riz en moins de 10mn. Le soir juste le temps de prendre une douche et c'est prêt. De plus, il y a tellement de recettes que l'on peut s'en servir tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluebea, le 20/02/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je vous le recommande genial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1La souricette60, le 20/02/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous recommande vivement le cookéo, les cuissons des légumes et des plats sont parfaites, les aliments conservent une saveur incroyable et, de plus, la présentation de ceux-ci reste belle. Très intelligent aussi cet appareil, pas besoin d'attendre la montée en pression, temps de cuisson impeccable, maintien au chaud dès l'arret de la cuisson,, programmation possible. Les cuissons sont rapides, mais on peut aussi choisir la fonction mijotage. Cookéo est simple d'utilisation, mon mari a du plaisir à s' en servir. L'appareil n'est pas chaud pendant la cuisson, silencieux, sauf juste a la fin quand la vapeur s' échappe, et encore ! On peut y adapter nos anciennes recettes auto-cuiseur en choisissant le mode manuel. Le mode de cuisson par ingrédients est aussi très pratique. Cet appareil est devenu notre compagnon, les plats cuisinés dedans régalent toute la famille. La notice est simple et claire, tout y est bien expliqué, mais l'emploi est très intuitif, on s' adapte vite. En plus je trouve sa forme jolie, et sa taille est parfaite. On peut y préparer des plats pour 2, 4 ou 6 personnes. J'espère vous avoir éclairée sur cette petite merveille. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanar1936@hotmail.fr, le 21/02/2015 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sa fait huit jours que je lai et j ai fait un bourguignon et c etait super bon avec le cookeo connect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegineDepinoy, le 22/02/2015 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sans aucun doute, je le recommande !!!! tous les avantages de la cocotte minute traditionnelle, sans risque de "brûli" !!!!!
je m'en sers depuis 14 mois ,tous les jours !
une fois en panne, SAV 10 jours, 76 euros (carte electr )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...