Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 14:28
Socle chauffant du cookeo tout rayé
Avatar thumb
kitou88
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Est ce normal que le socle chauffant de mon cookeo soit tout rayé , ainsi que le fond de ma cuve. Je l'ai seulement acheté en février ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar109eric, le 14/09/2016 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le meme problème avec mon Cookeo acheté pour Noel....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS5489, le 14/09/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais quoi vous répondre. Mon cookeo a été acheté en juin 2016 et il n'est pas rayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VandervellenJ7689, le 14/09/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Depuis la sortie il y a quelques années j'ai jamais eu de problème en ce qui concerne la cuve et le fond rayé-le couvercle ne s'ouvrait plus à la fin de cuisson - Suite à cela je viens d'acheter un nouveau avec lequel j'ai eu un problème (vapeur ne s'évacuait pas) mais on me l'a directement remplacé -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34254425, le 14/09/2016 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non le socle ne doit pas être rayé, d'ailleurs on ne doit rien mettre que la cuve donc pas de possibilité de le rayer "en principe". En ce qui concerne le fond de la cuve, il faut prendre une cuillère en siicone, comme ça pas de risque de la rayer. Je l'ai depuis un moment et pour l'instant à part un souci de débordement de crème fraiche ou le lait je de sais plus pour le colombo de poulet, qui m'a d'ailleurs bloqué le cookeo, je n'ai eu aucun souci. C'est un super outil, je recommande. Cricri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panamad06, le 14/09/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

si vous utilisez des ustensiles en metal c'est normal .c'est comme tout revetement anti adhesif si vous n'utilisez pas les bons ustensiles ca raye . preconiser le silicone ou mieux ustensiles en bois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYSY62, le 14/09/2016 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède le cookeo depuis 3ans presque aucun souci de rayures dans la partie socle chauffant, un peu d'usure dans la cuve mais rien de méchant et je l'utilise très souvent, je ne pourrai plus m'en passer. Faites attention aux ustensiles utilisés ou peu être que moulinex donne dans la mauvaise qualité, voir avec le sav .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie PauleGrolet, le 14/09/2016 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

non je pense pas que ce soit normal pour avoir navigué sur des groupes notamment sur facebook ça peut arriver aucun aliment serait tombé sur la plaque chauffante??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitou88, le 20/10/2016 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je n'ai jamais utilisé quoique ce soit sur le socle chauffant .
Je pense que je vais le retourner .
Merci a vous tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...