Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 19:12
Achat cookeo
Avatar thumb
isaflomax
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'hésite à acheter le cookeo. J'ai peur de ne pas m'en servir suffisamment. Est il bien pour faire des sauces, crèmes desserts...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MorganeG5973, le 14/06/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi qui n'aime pas cuisiner . Je men sert casiment tout les jours ! C'est un régal.
Pas déçue de mon achat . Je vous le conseille vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelleD9302, le 14/06/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour il n'y a pas longtemps que je l'ai et moi c'est principalement pour faire des plats principaux pour les desserts je ne sais pas..... mais c'est un bon appareil rapport qualité prix....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAMIEJULE, le 14/06/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, vous pouvez tous faire avec le cookeo allez sur le site recette cookeo vous verrez j'ai même fais la crème à la vanille en 10minutes, le gâteau au Nutella et plein d'autre c'est formidable je ne peux plus m'en passer bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1line43644226, le 14/06/2016 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour isabelle71. Pour ma part je le trouve très pratique, le soir pour un repas cuisiné et rapide, en rentrant du travail car je ne passe que 20 à 30 minutes pour préparer et faire revenir les aliments et après la cuisson se fait toute seule. Pour les desserts et sauces je n'ai toujours pas essayé.
J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.cl66311322, le 14/06/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'adore cuisiner. Je ne voyais pas trop l'utilité d'acheter le cookeo. Puis on me l'a offert pour mon anniversaire il y a un mois. Et bien j'adore il me sert quasi tous les jours. Toutes les recettes que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui sont un succès dans la famille. Et un vrai gain de temps en terme de cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huti26133624, le 14/06/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr oui il et très bien vous verrez que vous vous en servirer beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro51132332, le 14/06/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça fait un mois que je l'ai. j'ai fait différentes recettes sucré et salé et je ne suis pas deçue du tout. Ce soir j'ai même fait cuire des oeufs dur dedans. Je recommande l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bull53425351, le 15/06/2016 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'utilise au quotidien pour mes plats. Il me fait gagner un temps considérable et la famille se régale. Par contre, je ne l'ai jamais utilisé pour les sauces et les desserts. (je me sers d'un autre robot muni de couteaux pour cuire et lier les sauces, préparer les pâtes à gâteaux, les crèmes...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTLB, le 15/06/2016 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un coockéo depuis quelque temps et j'en suis enchantée. Je m'en sers presque tous les jours. On peut faire de nombreuses recettes et surtout pendant ce temps là on fait autre chose car il cuit tout seul. Je ne fais pas de desserts avec sauf de la compote. C'est un super appareil. Même les débutants arrivent à cuisiner car tout est expliqué

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...