Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 19:55
Code erreur 5
Avatar thumb
lasseye
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que signifie code erreur 5? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris0796, le 27/01/2016 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ci joint copier coller sur internet cordialement
l'erreur 5 est un systeme bloquant tout accés interdit lorsque l'on est connécté sur un compte limité, autrement dit ce n'est pas une erreur, c'est l'ordi qui vous interdit un accés d'installation ou autre. Il vous faut impérativement le compte administrateur dans ce cas présent.
PS: il n'y a aucun rapport avec quelconque virus, avast est trés bon et remarque bien les virus surtout avec ses maj automatiques.
CEPENDANT, si votre compte limité posséde un mdp, il vous suffit de démarrer votre ordinateur d'appuyer sur F8
et de lancer le mode sans echec (safe mode) vous arrivez sur un compte nommé Administrateur et vous pouvez donc aller dans panneau de configuration pour configurer votre compte en administrateur avant de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
J'éspere en aider plus d'un, dites moi si vous ne comprenez pas certaines choses.
Désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili38, le 27/01/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je t'indique l'erreur n°5 : Sonde de température du couvercle coupée.Je ne peux pas t'envoyer la liste en pièce jointe. Franchement va voir un SAV. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...