Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 12:48
Comment debloquer le couvercle de mon cookeo
Avatar thumb
claudemarquie
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
impossible d ouvrir le cookeo
*merci

Répondre
Réponse de Avatar1vivi cook, le 24/01/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour,
j'ai eu le meme soucis , taper sur le couvercle gentiment ,, puis appuyé dessus tout en tournant le bouton du dessus pour l'ouvrir , et cela devrait marcher , c'est la maladie du cookeo et moulinex ne fait rien pour y remedier malheureusement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beatrice88, le 24/01/2015 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est sous vapeur?
Si oui avec un cure dent faire sortir la vapeur il y a un petit trou dans le couvercle

Sinon essayer de le débrancher et le rebrancher
Sinon je sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariebé974, le 24/01/2015 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ça ma m'arrive assez souvent tu prend un cure dent tu le met dans le petit trou qui se trouve sur le couvercle, c le petit clapet qui se bloque, si ça ne marche pas tu prend un autre cure dent tu enlève le bouchon d évacuation qui se trouve sur le couvercle et du fait tourner la bille qui se trouve a l’intérieur et normalement ça se débloque. il faut attendre que la cookéo sois froide et tu essaie de l’ouvrir. une fois que tu l'a ouverte déboite complètement le dessous du couvercle et fais un nettoyage tu as juste un boulon à enlever tout se lave ça c géniale depuis je n'ai plus de souci.
à bientôt Marie-B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maumo62, le 24/01/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ouvrir faire évacué la vapeur avec un cure dent , faire attention au vapeur de pas vous brulez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sotel1, le 24/01/2015 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

En principe il s'ouvre lorsque toute la vapeur est partie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bettini, le 24/01/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut un cure dent et le mettre dans le petit trou situé sur le dessus et pousser très fort jusqu'à débloquer le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pioupiout, le 24/01/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
j'ai eu le même problème une fois quand après avoir fini ma recette. Il y a un petit trou sur le couvercle à droite. Prenez un trombonne ou quelque chose de très fin et appuyez dans ce trou. Je pense que ça devrait marcher. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartine42, le 24/01/2015 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous pression, effectivement, il faut "appuyer" sur la petite boule de sorte à faire sortir la vapeur. Cette petite "boule" est celle que vous trouvez quand vous lavez le couvercle : pour ce faire, vous devez le démonter !! vous avez déjà vu où se trouve cette boule, donc. Avec un cure dent ou autre chose, "poussez" dessus cette boule, après avoir enlevé le cache blanc, situé à l'arrière du cookéo, juste au dessus du réservoir. Espérant avoir été claire ...???
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...