Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 14:21
Débordement par dessus la plaque de chauffe
Avatar thumb
bichette34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j ai nettoyé mais ?????
merci

Répondre
Réponse de Avatar1totsie, le 25/07/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, j'ai mis de l'eau sans la casserole !!! J'ai aussitôt renversé la cocotte, puis laissé sécher au soleil assez longtemps. J'ai remis le contact avec angoisse, mais tout a bien marché.
Je ne sais pas si cela peut vous servir ? Faites moi savoir la suite de vos malheur, cela peut malheureusement servir. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartine42, le 25/07/2014 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela ne m'est jamais arrivé mais la réponse de totsie ma paraît être une solution...bien nettoyer, surtout, très bien laisser sécher et...croiser les doigts...en tout cas, c'est aussi ce que je ferais..même si cela paraît un peu hasardeux !!! Faîtes nous part de votre résultat..effectivement, cela pourra peut être nous être utile ! bonne chance ; )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 26/07/2014 à 03:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas panique ! Profitez, si vous le pouvez, du soleil et laissez sécher suffisamment longtemps pour que tous les circuits sèchent entièrement. Ne vous en servez pas pendant quelques jours, pour plus de sécurité. A priori, Moulinex a dû prévoir que ça puisse arriver, les circuits doivent être isolés. Avec la chaleur en ce moment, ça devrait sécher assez vite, mais rien ne presse.
Faites attention en le rebranchant, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
On attend impatiemment votre message disant que votre appareil fonctionne correctement.. Votre "mésaventure aquatique" nous servira pour répondre aux utilisatrices qui auraient le même souci.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...