Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2015
à 16:09
J'ai démonté les éléments du couvercle de cookéo et je ne sais plus ou se positionne une boule en inox avec sa paroi
Avatar thumb
LESDEUXS
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive pas à repositionner une boule en inox avec la paroi de la machine Cookeo, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1RufingierC9466, le 22/08/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'utilise pas cookéo je l'ai offert pour NOEL désolé pour vous --

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaillardF6775, le 22/08/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

La boule se trouve sous un cache violet fixer à l'arrière de la paroi en inox du couvercle par contre je ne l'ai jamais démonter donc je ne sais pas comment elle se remonte mais voici une photo pour vous aiguiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaillardF6775, le 22/08/2015 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1LESDEUXS, le 23/08/2015 à 01:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Un p'tit casse tete chinois mais j'ai trouvé.
Effectivement, quand on demonte le couvercle en inox, la boule est à l'intérieur d un cache violet, inséré à l'intérieur du couvercle en inox (comme me l'a précisé paillardF6775), merci encore. Cookéo est prêt à reprendre son service pour de nouvelles aventures culinaires ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Françoise 66, le 23/08/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le couvercle côté bombé vers le haut, mettre la boule d'acier sur son socle qui se trouve entre les 2 autres sécurités.. Remettre le capuchon en positionnant le petit picot de celui-ci sur le dessin représentant un cadenas ouvert et le tourner vers la droite de façon à le positionner sur le cadenas fermer. On entend alors un clic. J'espère que mes explications sont claires sinon n'hésitez pas à récrire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nefreout, le 23/08/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, une fois le couvercle devissé, il faut placer la boule en bas de ce couvercle sur un cercle aimenté entre deux" écrous", clipser le cache violet.,il n'y a qu'un seul endroit possible.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun22456364, le 25/08/2015 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vu que Paillard avait déja répondu et au pire tu peux aller regarder sur You tube car tu as une vidéo bien explicative. En tout cas cela fait plus d'un an que j'ai mon cookeo et très satisfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...