Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 09:10
Le cookeo me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve et s arrête
Avatar thumb
irma54
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
43

Bonjour
à chaque cuisson le cookeo se met en sécurité au bout de 10 min et me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve alors qu il y en a largement.cela se fait en cuisson "manuelle" et en mode "ingrédient",je suis super déçue je ne peux plus m en servir
merci

Répondre
Réponse de Avatar1atrelec, le 25/09/2014 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour, si votre cookéo se met en sécurité c'est parce qu"il n'arrive pas à monter en pression.Cela peut être la faute au joint du couvercle qui n'est pas hermétique. Nettoyez le soigneusement, sinon c'est un problème de capteur de pression (nettoyer tous les éléments du contre couvercle); Si le défaut persiste c'est retour SAV.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 25/09/2014 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
14

Bonjour,
Avec l'électronique, il y a souvent des problèmes...surtout au début. Je pense que c'est un problème de sonde qui est défaillante.
Je vous conseillerai de contracter le SAV de MOULINEX, surtout si votre COOKEO est encore sous garantie, mais également s'il ne l'est plus). Si vous avez acheté votre appareil dans une grande surface BOULANGER, BUT... avant d'envisager de le reporter où vous l'avez acheté, je ne saurais trop vous conseiller de voir avec de SAV de MOULINEX, (voir site MOULINEX) afin qu'ils vous indiquent exactement la marche à suivre pour que votre appareil soit contrôlé par un REPARATEUR AGREE... et surtout qualifié. Ceci vous évitera plusieurs retours décevants du "SAV de grandes surfaces", parce qu'ils ne trouvent pas la panne !
Ne soyez pas déçue, (à la rigueur seulement un peu contrariée) une panne peu arriver. Une fois réparé, tout rentrera dans l'ordre et alors, vous nous écrirez que vous êtes super contente !
Allez un petit sourire !!! Je vous comprends néanmoins, mais pas d'inquiétude, dans quelques jours, votre appareil fonctionnera à plein régime, soyez en sûre !
Tenez nous au courant SVP, votre soucis peut permettre de venir en aide à d'autres personnes ayant le même problème.
A votre service pour d'autres renseignements parce que des pannes, vous n'en aurez plus ! lol
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalyne, le 25/09/2014 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonsoir avez vous défais le couvercle pour tout nettoyer j espere qu il va remarcher moi je l adore
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maury78, le 29/03/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
30

Moi aussi le mien met niveau bas en pression et s arrête. J ai tout nettoyé le couvercle et le joint paraît bon. Que faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...