Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 11:46
Le ok de mon de ccookeo ramme ddepuis que je l'ai acheté
Avatar thumb
nezlam
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand j'ai acheté mon cookeo à Montbéliard je commence à ll'utiliser après 6 mois. Bref je tourne le bouton Ok mais celui la tourne dans le vide, il fajt rester plus d'une minute pour pouvoir afficher la case que vous voulez, et parfois tourne sans aaucun problème. La garantie commence à achever donc je l'ai ramener au magasin, ils l'ont garder jusqu'à l'épuisement de garantie pour me dire il a rien et depuis je souffre avec ce bouton OK mais la cuisson rien à dire fonctionne nickel chrome. Merci tot pleins pour votre aide.p

Répondre
Réponse de Avatar1clodsud, le 15/01/2017 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Avez vous lancer le test de réparation avec le code 2891 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patsens, le 15/01/2017 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-être je n'ai pas bien compris mais le bouton OK ne tourne pas....il faut juste appuyer.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hachel, le 16/01/2017 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, même si la garantie commerciale n'était que d'un an lors de votre achat, vous pouvez faire valoir la garantie légale qui est de 2 ans en Europe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierT2036, le 16/01/2017 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens tout juste d'acheter le produit. Je ne peux pas juger. Par contre, la garantie doit être prolonger à partir du moment où le produit entre au SAV. Il faut insister pour avoir réparation. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esperancefolle, le 16/01/2017 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Déjà le fait que le cookéo est été gardé 6 mois n'est pas normal, la garantie continue tant qu'il est au service après vente
Si tu as gardé les papiers de depots téléphone au service après vente Moulinex pour déposer une reclamation.Pour ma part j'en ai eu 2 échangé a intermarché j'ai un ami qui m'a conseillé d'acheter dans un magasin électroménager les appareils sont plus fiables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nezlam, le 16/01/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjou Olivier, elas c'est trop tard, le moment de le récupérer la dame nous a dit votre garantie est épuisée donc si il continu a ramé encore une fois il sera inutile de le ramener car on ne l'acceptera pas, vous devriez penser le moment de l'achat prolanger votre garantie. Bref, et depuis je galère avec ce bouton , franchement je suis restée atacher parceque il cuisine top , autrement il sera fini à la dechetrie. Merci tous pleins Olivierx2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...