Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 07:56
Mauvaises odeurs
Avatar thumb
dada14
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, nous avons oublié dans notre Cookeo des moules a la crème pendant un semaine, le résultat a l'ouverture était à la hauteur des jours passés !!!!.
Le problème c'est que nous n'arrivons pas malgré de nombreux nettoyages à nous débarrasser de l'odeur, avez vous une astuce ou doit on changer cuve et couvercle intérieur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1stephimat, le 16/07/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre de l'eau avec des rondelles de citron et mettre en " cuisson " 10 min.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babaken, le 16/07/2016 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour laissez trempez une nuit avec du vinaigre blanc et eau chaude ou du bicarbonate puis passez au lave vaisselle
je laisse aussi le couvercle entre ouvert quand je m en sers pas
j espere ue ça resoudra votre probleme bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassette53, le 16/07/2016 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

essayez de faire bouillir un peu d'eau avec le jus d'un citron et laissez refroidir dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josie62100, le 16/07/2016 à 23:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je vous donne le lien en vidéo qui vous permettra de visionner les astuces que j'utilise personnellement depuis prés de 1 an que j'ai mon cookeo.vous pouvez aussi le laisser entrouvert pour éviter les mauvaises odeurs avec un bouchon en liège ou petite figurine.moi je laisse une dosette senséo avec des bouchons en liège dans ma cuve.vous pouvez aussi mettre une tablette de lave vaisselle dans votre cuve,y verser de l'eau bouillante dessus et laisser tremper toute la nuit,l'éponge monsieur propre emballage rouge est pas mal également mais ne pas en abuser
https://www.youtube.com/watch?v=PnMyP-2NHEE&feature=share


je donne beaucoup de conseils,astuces et recettes sur ma page que j'ai créé sur facebook depuis que j'ai mon cookeo dont je vous donne le lien sinon à taper sur facebook en espérant vous avoir aidé
https://www.facebook.com/josiecookeo/

un dernier conseil:
laisser bien sécher votre couvercle,piéces enlevées,bille de décompression etc ainsi que votre cuve attendre que tout soit sec avant de replacer dans le cookeo,d'ailleurs quand je l'ouvre aprés une cuisson je place un torchon de suite à la base du couvercle pour éviter que l'eau ne s'écoule en dessous de la cuve,j'essuie aussi le couvercle,vous aurez plein d'autres petites astuces sur ma page
cordialement,vous allez y parvenir,je vous le souhaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAMIEJULE, le 17/07/2016 à 02:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour idem que babakem ou bassette très efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Surlekiviv, le 17/07/2016 à 08:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous pouvez faire chauffer du vinaigre blanc dans la casserole sans le faire brûler ou poser toute une nuit un linge mouillé sur la casserole qui absorbera l'odeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sakura14, le 17/07/2016 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mettre du bicarbonate de soude ça enleve toute les odeurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...