Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce genre de soucis??mon cookéo a bruler à l'intérieur au niveau du cable, c'est la catastrophe!!! que dois je faire? ou appeler ???bien sur il n'est plus garantie et je ne l'ai que depuis 1 an et demi je suis dégoutée :(
merci
Réponse de josie62100, le 14/07/2015 à 19:12
bonjour,
Envoyer un merci ?personnellement je ne peux vous répondre n'ayant mon premier cookeo que dans 8 jours mais je serais à votre place je contacte Moulinex en leur expliquant car je suppose que vous n'avez pas l'assurance dommages électriques c'est une option dans votre assurance maison qui ne coûte pas si chère
voyez aussi sur google tapez votre soucis on ne sait jamais
bonne chance
Réponse de josie62100, le 15/07/2015 à 10:59
voici le numéro de Moulinex que vous pouvez contacter auprés duquel j'ai exposé votre problème venant d'acquérir le cookeo connect et bénéficiant d'une extension de garantie de 1 an pour l'application android qui ne sera disponible que courant août
Envoyer un merci ?09/74/50/10/14
appel non surtaxé
au téléphone la conseillère est vraiment à votre écoute
cordialement