Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 16:54
Mon cookéo a bruler au niveau de la prise
Avatar thumb
bebelstef
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce genre de soucis??mon cookéo a bruler à l'intérieur au niveau du cable, c'est la catastrophe!!! que dois je faire? ou appeler ???bien sur il n'est plus garantie et je ne l'ai que depuis 1 an et demi je suis dégoutée :(
merci

Répondre
Réponse de Avatar1josie62100, le 14/07/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
personnellement je ne peux vous répondre n'ayant mon premier cookeo que dans 8 jours mais je serais à votre place je contacte Moulinex en leur expliquant car je suppose que vous n'avez pas l'assurance dommages électriques c'est une option dans votre assurance maison qui ne coûte pas si chère
voyez aussi sur google tapez votre soucis on ne sait jamais
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josie62100, le 15/07/2015 à 10:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

voici le numéro de Moulinex que vous pouvez contacter auprés duquel j'ai exposé votre problème venant d'acquérir le cookeo connect et bénéficiant d'une extension de garantie de 1 an pour l'application android qui ne sera disponible que courant août
09/74/50/10/14
appel non surtaxé
au téléphone la conseillère est vraiment à votre écoute
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...