Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 15:30
Panier vapeur
Avatar thumb
Sharlene 22
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le cookeo et je me pose deux petites questions.
Déjà à quel moment doit on se servir du panier car dans toutes les recettes que j'ai effectué jusqu'à présent on ne ma pas précisé de m'en servir alors je ne comprends pas l'utilité.
Et ma deuxième question c'est comment savoir quel volume d'eau doit on mettre car à plusieurs reprises j'ai du rajouté de l'eau parce le cookeo me prévenait quil n'en n'avait pas assez et au final en finde ccuisson l'eau été beaucoup trop presente.
Merci par avance pour vos réponses **

Répondre
Réponse de Avatar1catelodie, le 22/01/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour répondre à votre question de l'utilisation du panier, celui ci sert uniquement pour la cuisson VAPEUR. Par exemple pour les légumes, le poisson etc....
J'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poloannapa, le 22/01/2015 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le panier vapeur sert pour la cuisson de nombreux aliments (surtout les légumes) et le volume d'eau est indiqué quand on commence la recette (en général c'est 200ml d'eau).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouche81, le 22/01/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut aller sur ingrédients choisir"légumes et fruits"
laisser vous guider en appuyant sur ok généralement c est 200ml
bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartine42, le 22/01/2015 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le panier vapeur, il y a déjà de nombreuses réponses ; voir "ingrédients".
Quant au liquide à ajouter, suivez simplement les recettes "cookéo" ...au fil du temps, lorsque vous ferez vos propre recettes, vous aurez ainsi une bonne idée de ce qu'il faudra ajouter comme liquide.
Espérant vous être utile, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...