Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2015
à 21:58
Un achat eventuel
Avatar thumb
kinou77
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Je voudrais savoir si c est vraiment bien d investir dans cet appareil les recettes sont elles faciles j aimerai savoir aussi lequel prendre merci

Répondre
Réponse de Avatar1beatrice88, le 26/05/2015 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part depuis que je l ai je m e n sers tous les jours .sois je prends une recette du net soit j adapte mes propres recettes c est très facile et un gain de temps important
Pour le mode moi j ai l USB mais je mle sers pas des recettes prendre tyu stress par contre je me seras de la fonction mijotage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLA CLA, le 26/05/2015 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Appareil super. Recettes faciles et succulentes.
Un conseil prendre le cookeo usb. Les recettes additionnelles sont extras.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYSY62, le 26/05/2015 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je possède le Cookéo depuis 7 mois, c'est le modèle sans clé USB, je l'utilise quasiment chaque jour au moins une fois alors qu'en général nous ne sommes que 2 personnes au foyer.
Les aliments cuisent mieux et plus rapidement qu'avec un autocuiseur, je n'utilise pas trop les recettes pré enregistrées je cuit plutôt en cuisson rapide, dorer, parfois par ingrédients, le maintien au chaud pratique aussi, j'adapte mes recettes de plats cuisinés de moi même. Par contre le modèle avec la clé USB ne m'intéresse pas car il faut acheter la clé selon la sélection proposée ce qui entraine un coût supplémentaire. L'idéal aurait été d'avoir la possibilité de créer ses recettes sur ordinateur les enregistrer sur la clé USB et l'enregistrer dans le Cookéo.
Je ne pourrai plus me passer de mon Cookéo, cadeaux de mes enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heryck62, le 26/05/2015 à 05:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il est bien. L'appareil de base plus l'application cookeo suffit amplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sotel1, le 26/05/2015 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j'ai investi dans l'USB il y a déjà 100 recettes programmées plus des clés à acheter pour avoir 75 recettes en plus.
Les recettes sont très faciles il suffit de suivre pas-à-pas les instructions.
Je l'ai trouvé le - cher chez ECEG sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veni02 , le 26/05/2015 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi c'est le père noël qui me l'a apporter et depuis je ne m'en passe plus, que ce soit pour faire cuire simplement et rapidement des légumes même surgelés , faire les recettes de l'appareil en suivant le mode d'emploi ou même en les adaptant surtout pour les quantités. Parfois je modifie la recette et c'est toujours bien cuit et bon! On se régale à la maison.
C'est un très beau joujou et avec internet facile de trouver d'autres recettes pour changer le quotidien, en espérant vous aider. Au fait moi c'est le Cookeo USB et j'ai pas encore acheter les clés!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibisam, le 26/05/2015 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le modèle sans usb mais c'est très bien. J'adapte mes recettes sans problème ou je vais sur le site des utilisateurs qui propose beaucoup de recettes.l aventage de cet appareil cest que ça ne brûle jamais,ni n accroche pas au fond de la casserole .pour cuire les legumes à la vapeur c'est super ça fait plus d un an que je l utilise et je ne regrette pas mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beatrice88, le 27/05/2015 à 01:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme je disais j ai l USB mais je n ai pas acheté de cle il y a assez de recettes sur les sites l avantage c est le mijotage et la cuisson douce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...