Notice MOULINEX Crystalia ABK64F

Forum MOULINEX Crystalia ABK64F

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Crystalia ABK64F, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 17:26
1ère utilisation
Avatar thumb
Kdelph
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai récupéré le cuiseur vapeur Crystalia chez mes grands-parents mais sans savoir m'en servir, je n'ai jamais utilisé de cuiseur vapeur auparavant donc j'ai besoin d'éléments les plus rudimentaires et précis...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1papalea, le 19/01/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il est souhaitable de mettre de l'eau de bouteille pour éviter le calcaire. (cristalline par exemple)

il n'est pas nécessaire de remplir jusqu'à la limite en eau car le cuiseur est très efficace.

Pomme de terre = 20/30 mn
Papillotes poissons dans aluminium (ex:saumon) 15/20 mn

Bonnes recettes.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantounette74, le 19/01/2018 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

selon la brochure il faut detartrer toutes les 7 à 10 utilisations:3 verres de vinaigre blanc ds le reservoir à eau , completez avec de l'eau niveau maxi, pas d'accessoire sur la base, branchez et reglez sur 20mn, debranchez, videz le reservoir; le remplir d'eau claire et minuterie sur 5mn; repeter 3 fois;
si avant la fin des 20mn de l'eau vinaigrée sort par le diffuseur, arrêtez, le détartrage est fini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantounette74, le 19/01/2018 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

vous pouvez trouver les tableaux de cuisson sur le site de Moulinex, je fais cuire des blettes (très rapide) des tranches de courge (20mn environ)
c'est pratique et bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...