Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 14:17
Avantages companion xl/cuisine companion
Avatar thumb
adezen
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après une longue réflexion, me voilà décidée à acheter le companion. Essentiellement pour la cuisine du quotidien (repas vapeur du soir, petits pots pour bébé...). Mais pour hésitation se porte maintenant sur le modèle : cuisine companion ou companion XL ??
La version connectée ne m'intéresse pas. C'est la plus grande contenance du XL qui m'orienterait vers ce choix car j'aime cuisiner d'avance et congeler. Mais il est possible de trouver des cuisine companion en promotion ou d'occasion, bien moins chers que la version XL. Donc je me demande si la différence de prix est justifiée (100 voire 200€).
Merci pour vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar0Pierrot, le 15/02/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je possède un Companion "Normal" depuis plusieurs années et il me donne satisfaction. Il convient largement pour 6 personnes, pas de souci avec la contenance.

Après, c'est évidemment à vous de voir. s'il s'agit d'une promotion dans un magasin, peu de risques car la garantie s'applique.

Mais attention aux ventes parfois trop alléchantes sur les occasions par correspondance: il y a eu des arnaques sur un autre type de robot (Vorwerk). Donc vérifiez bien que vous avez un vrai correspondant avec un vrai robot au bout de l'annonce...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...