Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 12:34
Bonjour probleme au moment du petrissage
Avatar thumb
raphaelzoe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait 2 recettes du livre moulinex la brioche tresser et la pate a pizza. pour les 2 l'appareil c'est mit a faire beaucoup de bruit au bout de 30second a peut prés. et ensuite l'appareil se met en sécureté pendant 30min. je ne sais pas d'où vient le probleme. merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0SophieM5694, le 15/11/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Parfois quand la pâte forme une boule trop sèche, le pétrin force et vibre et il se met en sécurité. Si la pate e encore besoon d'être petrie, il faut rajouter un tout petit peu d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raphaelzoe, le 15/11/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Mais là il ne fait pas que vibre comme si l'outil qui tourne ne pouvais plus tournée au bout de seulement 20/30sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Plume71, le 15/11/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, et au contraire de l'explication de Sophie, la pâte était très molle, j'en avais plein les mains quand j'ai voulu l'enlever du bol pour le nettoyer et vérifier que tout fonctionnait bien après. Je n'ai jamais réessayé de recettes de brioche depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...