Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 21:28
Brioche n° 207
Avatar thumb
riri62
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Je suis très débutante en cuisine...J'ai le companion depuis peu et j'ai voulu faire la brioche n° 207 du livre et je l'ai ratée !!!
Je voudrais avoir quelques précisions, s'il vous plait, sur la recette.
D'abord faut il un sachet de levure de boulanger sèche de 14 g ? Car je n'ai trouvé que les sachets de 5 g .
Ensuite quand on met le programme P2 faut il l’arrêter à la fin ( ce qui fait 3min 30s ) ou faut il laisser le programme continuer pour la levée de pâte avant de la mettre au frigo?

Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer sur ces différents points car je veux réussir les recettes du livre.

Répondre
Réponse de Avatar0SoniaS5121, le 17/04/2015 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour la levure sèche un sachet suffit. Les proportions ne me semblent pas correctes. De toute manière c'est indiqué sur le paquet de levure à combien de farine correspond 1 sachet de levure. Il faut mettre la pâte au frigo à la fin du mélange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeverineD6135, le 17/04/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1