Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 05:08
Cadenas sur écran
Avatar thumb
Stephlapetite
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter le compagnon et l'ours de la mise en route j'ai lu qu'un cadenas devait être affiché hors je n'en ai pas et l'appareil démarre ??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Maillo31, le 13/04/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'est bien lu votre demande. si je ne vous donne pas une rèponse vous satisfaisant c'est que je n'ais jamais vu ou entendu parler de ce cadena. L'essentiel c'est qu'l fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tortue58, le 13/04/2018 à 23:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le mien le cadenas ne s affiche que si le bol n est pas bien placé sur le support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary6953547, le 14/04/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le petit cadenas se trouve avant le programme sélectionné lorsque le couvercle est mal fermé.Fermez correctement et le cadenas disparait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephlapetite, le 16/04/2018 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponse et oui après premières utilisations le cadenas n'apparaît que si l'appareil est mal verrouiller hors sur la notice il le montre sur l'écran et fermer quand le couvercle est enclenché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...