Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2018
à 15:35
Confiture de fraises
Avatar thumb
Tinou 19
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais de la confiture de fraise au companion j ai bien respecté les quantités et pourtant le jus remonte et sort par le bouchon. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamePatou15, le 18/04/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai fais de la confiture à la framboises et pas eu ce problème là . Peut être mis une trop grosse quantité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tinou 19, le 20/04/2018 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n' ai pas dépassé 1kg500 comme précisé dans le livre de recettes, peut être parce que j avais fait macérer tte la nuit avec mon sucre comme je faisais avant d utiliser le companion pour faire mes confiture ?
Vous mettez tout directement, Patou 15? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamePatou15, le 20/04/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Oui je met tout directement , sur le livre voici la recette : 600g fruits en tout mûre, fraise framboise , 400g de sucre , 5cl de citron , 1 c à c agar agar . Vous avez mis trop de fruit c'est sans doute ça .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tinou 19, le 20/04/2018 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp mamePatou15 pour votre réponse, j essaierai votre recette et moins de fruits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamePatou15, le 21/04/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense qu'il faut mettre que 600g et non 1kg500 de fruits , c'est pour ça que ça a débordé . De rien vous me direz ce que ça a donné .
Bon week end à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...