Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 16:52
Facilité d'utilisation du companion
Avatar thumb
AlainP
24 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,
je me pose la question d'offrir le Companion en cadeau à ma mère, qui a 65 ans et n'a jamais utilisé ce type de robot.
Est il facile à utiliser d'après votre expérience ou faut il un long apprentissage ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0Corinne, le 14/09/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ce robot est très facile d'utilisation, il suffit de suivre les instructions du livre de recettes joint et hop, le tour est joué! Très intuitif, il nest vraiment pas compliqué d'utilisation. C'est mon premier robot et franchement j'en suis ravie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0centaura06, le 14/09/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,il est très facile d'utilisation,avec ses programmes automatiques,et ses réglages manuels très simples,dès les 1ers jours j'ai cuisiné facilement,un vrai plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mic22560, le 14/09/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Très, très facile, sans soucis. Elle sera très contente de ce cadeau. Suivre le livre des recettes, elle va se régaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cathy76, le 14/09/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai 61 ans et je viens de m'offrir le Companion. Mes enfants qui m'ont toujours connue comme une cuisinière médiocre, n'en reviennent pas. Enfin je réussis ce que je fais!!! C'est vraiment très simple à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genepy31, le 14/09/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cela dépend de l'attitude de ta mère face aux nouvelles technologies

En ce qui me concerne j'ai 63 ans et ai trouvé ce robot hyper facile à utiliser

Je baigne dans la micro informatique depuis 40 ans donc ne suis peut être pas une référence.

Attrends d'autres avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lilimoi, le 14/09/2014 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Il est très simple d utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Soleil55, le 14/09/2014 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Aucun problème pour ce servir de ce robot pourtant je suis pas une bonne cuisinière
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hulottecathy, le 14/09/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir! J'ai 65ans , et je me suis offert le companion il y a quelques mois , et je m'éclate. Allez y, maman va se regaler. Bon appe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solinous, le 14/09/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Ce robot est vraiment très facile à utiliser, les recettes se font presque comme par magie :) Votre maman sera ravie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maëlle, le 14/09/2014 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Très facile à utiliser (c'est mon premier robot) et surtout plein d'idées et des repas variés grâce au livre de recette. Cela va faire bientôt faire 2 mois que je l'utilise et je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie ! merci companion :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bronzinettte, le 14/09/2014 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour très beau cadeau pour votre maman pour l utilisation rien de plus simple il n y a qu a suivre le livre de recettes tout y est notifier après pour le mode manuel sans recette il faut un peu de temps moi je sais que pour le moment au bout d un mois je suis bien les recettes . ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marcou36, le 14/09/2014 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Pas de souci pour elle,moi j'ai 74 ans c'est mon premier robot, et je le trouve trés simple et facile à fonctionner...Que du bonheur pour elle, lorsqu'elle va le découvrir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rochelaise, le 14/09/2014 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

offre lui..c'est trop bien comme robot, et en plus elle a le temps ;)..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainP, le 14/09/2014 à 23:56
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à toutes et tous
Merci beaucoup pour vos réponses très claires !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gospel28, le 15/09/2014 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mes enfants de 10 et 13 ans l'utilisent seuls pour faire des desserts ! L'utilisation est simple voire ludique. Le tableau de commande est facile à programmer. Le livre de recette explique bien les phases. Il y a de longs cours de cuisine sur you tube. Honnêtement je pense qu'elle va y arriver. Maintenant à voir si elle est adepte inconditionnelle de la cocotte et de la cuisson à l'ancienne...là, elle va risquer de décrocher pour retourner à ses marmites. Par philosophie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catlou 37, le 15/09/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , ça fait 15 jours que je l'ai et franchement il est très facile à dompter ! que ce soit programmes automatiques ou en mode manuel ! un amour de companion ! en plus une multitude de recettes dans le livre qui l'accompagne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sofquicuisine, le 16/09/2014 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part je trouve les programmes très faciles à utiliser, en revanche je trouve le bol un peu lourd à manipuler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stolle, le 04/10/2014 à 15:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai 65 ans et mon mari vient de me l'offrir, c'est super , facile et intuitif de manipulation et la "lourdeur" du bol est un gage de bonne qualité à mon avis et ne me gêne nullement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainP, le 04/10/2014 à 16:29
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Stolle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimiblanche, le 05/10/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

coucou, j'ai également 65 ans, je viens de m'offrir ce merveilleux companion, pas de problème de manip
au contraire je le trouve très facile et tres agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimiblanche, le 05/10/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

coucou, moi aussi j'ai 65 ans, je viens de m'offrir ce beau jouet, je suis ravie, très facile d'utilisation, je suis persuadée qu'il va devenir un très bon compagnon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loeuf20, le 12/10/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, aucunes inquiétudes à avoir, tout est clair dans les recettes et le robot est très facile à prendre en main ,je m'en sers tous les jours ,il est vraiment top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Flambeau 27, le 08/11/2014 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j ai flashes sur ce compagnon il y a quelques temps ma belle fille ma l as offert et je le kiff tous est expliquer j ai déjà fait quelques recettes et j avoue que ça sens très bon pendant la cuisson alors oui franchement j en suis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Camille, le 02/01/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est impeccable aucun souci pour votre maman. Ce robot se manipule très facilement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...