Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 09:35
Robot companion hf800a13 ou robot companion hf800a10
Avatar thumb
Nounouvero
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis intéressée par un robot companion HF800A13 sur le bon coin. Pouvez vous me dire q il est bien et quelle différence avec le robot companion HF800A10.
Merci d avance.
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0falks56, le 13/11/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
tout d'abord c'est un excellent produit qui porte bien son nom ("companion") et 2 fois moins cher que Thermomix qui en plus possède un bol beaucoup plus petit (mon frère en a un et il est déçu de la taille du bol).
Sinon, d'après les infos que j'ai pu voir sur internet, les différents forums et les FAQ sur les sites de vente, il semblerait que le modèle HF800A13 soit destiné essentiellement à être vendu en Espagne et au Portugal. La notice d'utilisation sera donc en espagnol et portugais. Soit le vendeur s'est procuré la notice en français (dans ce cas vous pouvez l'acheter car il s'utilise comme le HF800A10), soit vous pouvez télécharger la notice en français dans la fiche produit du HF800A10 sur internet.
En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vero84, le 13/11/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que la référence peux changer selon où vous achetez le companion..Par contre attention les achats d'occasion ! N'envoyez pas d'argent ,allez voir l'appareil si vous le pouvez Pour le tester.bon nombre de personne se sont fait avoir .ils ont envoyé l'argent et n,on jamais reçu l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vero84, le 13/11/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut être le companion connecté aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0falks56, le 13/11/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le i-companion (ou companion connecté) a la référence HF900110

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fafa42, le 14/11/2017 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Prenez garde aux arnaques.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nounouvero, le 14/11/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes pour vos réponses....je crois que je vais économiser un peu et acheter du neuf !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0falks56, le 14/11/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Merci à toutes pour vos réponses" ou plutôt à TOUS car je suis un homme... Pourquoi n'y aurait-il que les femmes qui utilisent ce superbe aide culinaire? LOL.....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doudou25, le 14/11/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le companion HF800A13, n'est pas en français il est portugais, je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter le mien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...